08/11/2020

"MESSAGE AUX ÉLÈVES"

 



 Dimanche 8 novembre 2020

Chers élèves,

J’espère que vous allez bien en cette période si particulière de pandémie.
La suspension imposée de nos entraînements, compétitions et stages est pour beaucoup d’entre nous une contrainte difficile à vivre, tellement nous aimons nos disciplines.

Je tiens à vous adresser à tous un message d'encouragement aux efforts de pratique régulière de karaté et de kobudo avec patience et persévérance.

Pendant cette période, pour nous protéger tous, c'est important d'avoir beaucoup de courage, de discipline et de vigilance.

Je vous contacterai régulièrement pour faire le point sur le travail que je vous ai proposé et nous verrons ce que nous pourrons faire par la suite.

Je formule le vœu que chacun sache trouver les moyens de poursuivre sa progression indispensable dans la voie du Budo.

Bien sincèrement,


Sensei